Buy/Sell/Trade :  Talk
This is the place where Stones fans can advertise anything for sale, wanted, trade or whatever, from fan to fan. Advertisements are for free.
To see the old ads go here

Previous page Next page First page IORR home

For information about how to use this forum please check out forum help and policies.

Post : Little Boys Play With Stones (vinyl LP)
Posted by: Haristone ()
Date: March 21, 2009 18:20

Her Majesty Swaystones Request :

[www.dimeadozen.org]

Re: Post : Little Boys Play With Stones (vinyl LP)
Posted by: SwayStones ()
Date: March 25, 2009 19:35

Her Majesty Swaystones thanks you for the download.I do appreciate.
Two french sentences I can't translate correctly in English:
Quand l'homme se regarde beaucoup lui-même, il en arrive à ne plus savoir quel est son visage et quel est son masque.
Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

Request for the IORR people.

I can't download unfortunately from Dime.
I feel very frustrated because I ask for this audio link.
Who would be rather kind (and of course,who has enought time for this work) for putting these tracks on Gigasize ;then I could easily download " The -little -Boys -who -play -with -Stones- that- I -was-waiting-for-a-long-time".

Thanks in advance.



I am a Frenchie ,as Mick affectionately called them in the Old Grey Whistle Test in 1977 .

Re: Post : Little Boys Play With Stones (vinyl LP)
Posted by: SwayStones ()
Date: March 26, 2009 19:38

Nobody downloaded Harristone's tracks on Dime ??

Re: Post : Little Boys Play With Stones (vinyl LP)
Posted by: Haristone ()
Date: March 27, 2009 02:50

Fée, je suis terriblement déçu (mais pas étonné), que tes amis ne cherchent pas à t'aider.
Vois-tu, un bon honnête-homme, prompt à demander mon licenciement en ces lieux et en ces périodes difficiles de crise, ne se précipite pas pour te secourir.
Que veut-tu, la nature humaine est ainsi faite, envieuse de la classe des autres, égoïste de sa propre petitesse.
Comme je te l'ai dit, je n'uploaderais pas pas sur gigasize ou megauload, ma connection est trop faible et je ne dispose pas d'un compte premium.
Il ne te reste plus qu'a me communiquer une adresse, (pas la tienne bien sur, je ne tiens pas à savoir qui tu es réellement, je suis UMT, pas flic ou gardien de camp), et tu recevras ce que tu recherchait.
En plus, vu que je me suis fait chier à ripper le bazar pour toi, autant qu'il te parvienne !!!!!!!!

Hari from UMT.

Toi qui parles anglais, préviens les admins que mon texte n'est pas un tissu d'insultes, car certains petits français vont vite envoyer une p'tite lettre de dénonciation. Tu sais comment sont les honnête gens !!



Edited 2 time(s). Last edit at 2009-03-27 03:05 by Haristone.

Re: Post : Little Boys Play With Stones (vinyl LP)
Posted by: Honestman ()
Date: March 27, 2009 04:21

Comme c'est bien dit, je suis vraiment ému aux larmes!

Ma petite Swaystone, si j'avais un compte sur DIME
il y a belle lurette que je l'aurai uploadé, mais vois-tu je n'en ai pas!
Moi c'est Demonoid que j'utilise ,c'est uniquement pour les minables et les laches, les gardiens de prisons et les collabos, ça ne s'adresse pas aux poètes!

HMN>grinning smiley<

PS ; de plus quand je vois certain pseudo sur iorr, je ne lis pas leur contenu
c'est un pur hasard que je me sois retrouvé ici,ça doit être à cause de mon triple strabisme, tiens d'ailleurs il se fait tard ,je m'en vais.



Edited 5 time(s). Last edit at 2009-03-27 04:33 by Honestman.

Re: Post : Little Boys Play With Stones (vinyl LP)
Posted by: SwayStones ()
Date: March 27, 2009 11:59

Quote
SwayStones
Nobody on IORR downloaded Harristone's tracks on Dime ??






Honestman
Je sais que si tu avais eu la possibilité d'uploader sur Giga le lien de Dime,tu l'aurais fait.



Hari

Je sais que tu as rippé le vinyle pour moi;et je t'en ai remercié.
Je vais tâcher de demander à certains ex de Twis qui ont mon adresse postale et en qui j'ai toute confiance (enfin tu sais,de ceux qui trouvent encore grâce à mes yeux ) si ils peuvent m'arranger "le coup".
Je pourrais effectivement t'indiquer une boite poste restante,mais bon,je suppose que tu ne voudras sûrement pas connaitre mon nom de famille et le code postal de ma ville....
Mais je ne manquerai pas de te tenir au courant dès que j'aurai enfin la possibilité d'écouter ce Little Boys;commme je te l'ai dit,je suis quelqu'un de réglo.

PS:Mes amis ,Hari ,sont dans ma vraie vie.Et celle-ci ne se résume pas aux forums.

Par contre,grâce au virtuel,j'ai pu rencontrer des gens ouverts et généreux,et qui,cerise sur le gâteau aiment les Stones.Au fait,tu as des nouvelles de Marcus ?

PS bis:Je croyais que tu avais enfin saisi le sens de mon Mp de l'autre jour;je m'aperçois avec stupeur que non.
J'ai commencé à fuir Twis pour les raisons que tu connais.
Inutile d'attaquer sytématiquement ceux avec lesquels je dialogue ici.
Merci.



I am a Frenchie ,as Mick affectionately called them in the Old Grey Whistle Test in 1977 .



Edited 1 time(s). Last edit at 2009-03-27 12:10 by SwayStones.



Sorry, only registered users may post in this forum.

Online Users

Guests: 1294
Record Number of Users: 206 on June 1, 2022 23:50
Record Number of Guests: 9627 on January 2, 2024 23:10

Previous page Next page First page IORR home