Maud, after the show, ou stayed two days off the grid, and only resurface when I started this thread on IORR. This is not fair.
Ahd this has been yet one month ago.
You state you chose to not go to the show to help a friend of yours, that is very noble of you, but I don't have to pay the consequences
We are not done. I still wait for my 120£. Here is some remembrance.
See, I am not in the underwriting industry. Pay your due, be a big girl
Hi,
My complete name is Maud SKORIC.
De : maud sko [mailto:[email protected]]
Envoyé : vendredi 3 décembre 2010 14:36
Toutes mes excuses pour le delai de ma reponse.
Non , je n'ai pas pu aller au show, ma meilleure amie a eu un accident de voiture du aux conditions meteo mercredi soir et j'ai du partir en catastrophe m'occuper d'elle, une demi-heure apres notre conversation. Je suis desolee de ne pas etre revenue vers vous plus tot, j'ai entre autre perdu mon telephone ( avec votre numero) dans l'action, et viens seulement de pouvoir rentrer chez moi et me connecter.
Oui, je suggere que vous tentiez un remboursement exceptionnel pour conditions exceptionelles. Les chutes de neige actuelles, et l'incapacite du pays a gerer correctement la situation font la une des tous le journaux, je pense donc que vous n'avez pas ete le seul avoir ete empeche.
Faites- moi savoir ce que vous en pensez.
De : maud sko [mailto:[email protected]]
Envoyé : mercredi 1 décembre 2010 16:44
Objet : Tickets for tonight's gig
Bonjour,
J'ai vu votre annonce sur le forum IORR. Les tickets sont ils toujours disponibles?
Si oui, je vous en propose GBP 120.00.
Let me know if you're interested!
Many thanks,